Archives de catégorie blog

ParEurafibre

Proximité, qualité de service et réactivité

Quand on nous demande quels sont les points forts d’Eurafibre, nous aimons mettre en avant notre proximité, notre qualité de service et notre réactivité.

Ce n’est pas ce client qui nous dira le contraire. Merci à lui pour ce message qui a donné la banane à nos équipes ce matin ! 🤗

#TurnCustomersIntoFans

ParEurafibre

La satisfaction des clients Eurafibre en 2021

« Dans quelle mesure recommanderiez-vous Eurafibre à des collègues ou à d’autres entreprises ?« , c’est la question que nous avons posée à nos clients lors de notre dernière enquête de satisfaction.

Résultats :

  • 60% nous ont attribué une note entre 9 et 10
  • 26% nous ont attribué une note entre 7 et 8
  • 14% nous ont attribué une note entre 0 et 6

Ce qui se traduit par un NPS (Net Promoter Score, ou indicateur de satisfaction client), de 46 !

BRAVO à nos équipes et MERCI à nos clients pour leur confiance et leur fidélité.

ParEurafibre

Une carte des attaques DDoS dans le monde en temps réel

Le secteur des télécommunications joue un rôle essentiel pour nous connecter les uns aux autres mais les réseaux peuvent également, et malheureusement, aussi être utilisés à des fins néfastes comme des cyberattaques d’ampleur visant à déstabiliser certaines institutions, voire un pays tout entier.

Découvrez, sur le site de la société américaine NETSCOUT, une carte montrant, en temps réel, les attaques par déni de service distribué (DDoS) à travers le monde.

Lien vers la carte ➡️ https://horizon.netscout.com/

Flippant ?