Après avoir participé au Technology Fast 50 France, Eurafibre fait partie du palmarès Fast 500 EMEA qui réunit tous les lauréats des Palmarès Fast 50 de la zone EMEA (Europe, Middle East and Africa).
Villeneuve d’Ascq, France, le 15/12/2016
Eurafibre annonce aujourd’hui qu’elle est 217ème au palmarès du Technology Fast 500 Deloitte qui récompense les entreprises technologiques à forte croissance en Europe. Ce palmarès est réalisé en fonction du taux de croissance du chiffre d’affaires sur les quatre dernières années. Eurafibre a connu un taux de croissance de 526% pendant cette période.
Créée en 2011, Eurafibre se positionne comme un Opérateur Télécom Professionnel avec sa propre infrastructure sur la région des Hauts-de-France. Le credo d’Eurafibre est de proposer des accès fibre optique très haut débit à des tarifs attractifs et de connecter les entreprises implantées dans des secteurs géographiquement mal desservis par Internet.
« Le palmarès Technology Fast 500 met en lumière des entreprises comme Eurafibre qui témoignent du formidable élan d’innovation et de création de valeur des entrepreneurs français. Avec 94 entreprises françaises au classement, la France est le pays le plus représenté au sein du palmarès européen. Nous sommes très fiers de compter Eurafibre parmi les lauréats 2016. » déclare Arianne Bucaille, Associé responsable Technology, Medias, Télécoms chez Deloitte France.
A propos du programme Technology Fast 500™ EMEA de Deloitte
Le programme Technology Fast 500 EMEA de Deloitte est le classement sectoriel le plus objectif référençant les entreprises technologiques de cette zone. Il distingue les entreprises ayant enregistré la croissance la plus importante de leur chiffre d’affaires en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique (EMEA) au cours des quatres dernières années.
Pour plus d’informations sur le programme et sur les lauréats des années précédentes, veuillez consulter : www.deloitte.com/fast500emea
À propos de l’auteur