Eurafibre lance sa deuxième API !

ParEurafibre

Eurafibre lance sa deuxième API !

Après la mise à disposition, il y a quelques mois, de notre outil d’éligibilité à la fibre optique, nous sommes très fiers d’annoncer aujourd’hui la mise à disposition d’un nouvel outil permettant le pilotage de tickets !

Développée également sous forme d’API, cette solution permet d’intégrer le système de tickets Eurafibre au sein d’un ERP.

Nos clients opérateurs de services ont donc maintenant la possibilité d’interagir avec les équipes techniques Eurafibre sans devoir se rendre sur le Portail Support Eurafibre. Les utilisateurs peuvent afficher la liste des tickets en cours, les consulter, créer (avec ou sans pièce jointe), répondre ou clôturer un ticket; et tout cela en restant dans leur logiciel interne.

Techniciens Eurafibre suport technique fibre optique Lille France

Un gain de temps (et d’argent) mais aussi et surtout une centralisation des informations qui devrait permettre à nos clients partenaires d’offrir un service encore meilleur à leurs propres clients, du moins ceux qui ont eu la bonne idée de choisir Eurafibre pour leur fibre optique ! 😉

Plus d’infos (techniques) sur les API Eurafibre : https://www.eurafibre.fr/api/

 

 

À propos de l’auteur

Eurafibre administrator